Bloodrayne
Custom garage kit
Rayne, personnage du jeu vidéo BloodRayne, est mi-humaine, mi-vampire. Pour réaliser cette pièce, j'ai choisi de customiser le garage kit de chez ©DISKVISION Angelica à l'échelle 1/5,5.
Le mouvement de la sculpture colle parfaitement au personnage athlétique et élancé. D'autre part, les bottines à talon aiguille présentes sur le kit d'origine ressemblent beaucoup à celles de Rayne. L'idée était ensuite d'ajouter ses vêtements en cuir, ses deux lames de combat, de modifier sa coiffure et d'ajouter un socle personnalisé... sans oublier le plus important, les dents de vampire.
J'ai commencé par poncer le haut noir du kit original Angelica, puis par couper les cheveux, resculpter les mèches, le muscle au niveau de l'aisselle et de l'épaule droite. J'ai ensuite ajouté les vêtements avec de l'Apoxie® Sculpt Aves, puis coupé les poignets et les doigts pour que les lames puissent s'adapter aux mains. Le socle est constitué d'une tôle perforée et de quatre angles en acier embouti d'un ancien bureau, le tout soudé ensemble.
Commentaires
Enregistrer un commentaire